Le deuxième segment de la course de Talladega en Monster Energy NASCAR cup Series est revenu à Paul Menard, son premier succès dans un segment depuis la mise en place de ce système en début de saison dernière.

Sous le drapeau à damier du deuxième segment, Paul Menard s’impose devant Joey Logano, Ryan Blaney, Kevin Harvick, Ricky Stenhouse Jr, David Ragan, Jimmie Johnson, Kurt Busch, William Byron et Kyle Busch pour le top 10.

Comme lors du premier segment, une partie du peloton s’est arrêtée après douze tours de course dans le deuxième segment, mais cette fois-ci la grande majorité du peloton effectué son arrêt le tour d’après. Alex Bowman, Brad Keselowski, Ricky Stenhouse Jr. et Daniel Suárez ont été pris en excès de de vitesse dans la voie des stands et ont dû effectuer un passage par la voie des stands au ralenti en guise de pénalité.

Seul Matt DiBenedetto ne s’est pas arrêté avec les leaders et a donc hérité de la première place avec plus de trente secondes d’avance sur son plus proche rival, Joey Logano.

Au tour 73 un accident impliquant Martin Truex Jr, Erik Jones, Kyle Larson, Jamie McMurray, Alex Bowman ou encore Trevor Bayne ralentit le peloton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.