L’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Monster Mile de Dover a été dominée par Aric Almirola. Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance Chase Elliott, toujours dans le top 5 d’une course de Cup à Dover.

Avec un tour bouclé en 22,745 secondes à 158,277 mph de moyenne, Aric Almirola s’est montré le plus véloce de l’ultime séance d’essais. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a signé son temps de référence dès son premier tour en piste. Il devance Chase Elliott d’un peu plus de trois centièmes de seconde alors que ses coéquipier Clint Bowyer et Kevin Harvick sont tous deux dans le top 5, troisième et cinquième respectivement. Kurt Busch est pour sa part un peu plus loin avec le quinzième chrono.

Chase Elliott a pris la deuxième place de la séance. Le pilote de la Hendrick Motorsports, toujours dans le top 5 d’une course de Cup sur le Monster Mile tentera d’accrocher ce dimanche sa toute première victoire dans la division reine de la NASCAR sur la piste où il a les meilleurs résultats. Kyle Larson a signé le quatrième temps de la séance.

Erik Jones, Jimmie Johnson, le rookie William Byron, Paul Menard et Kyle Busch sont dans les dix premiers de la séance.

C1811_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.