Kevin Harvick double la mise à Dover

Comme lors du premier segment, il a fallu, dans une moindre mesure, économiser du carburant pour rallier l’arrivée du deuxième segment en Monster Energy NACAR Cup Series, mais comme lors du premier segment, Kevin Harvick s’est imposé, remportant un nouveau point de bonus en vue des playoffs.

Pour la quatrième fois de la saison Kevin Harvick a remporté les deux premiers segments d’une course en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Stewart-Haas Racing n’a laissé aucune chance à ses adversaires lorsqu’il s’est emparé des commandes de la course à une quarantaine de tours de la fin du segment. Le pilote de la Ford Fusion n°4 a terminé le segment avec plus de trois secondes d’avance sur son plus proche rival.

Kevin Harvick s’impose devant Brad Keselowski, Kyle Busch, Jimmie Johnson, Clint Bowyer, Daniel Suárez, Martin Truex Jr, Ryan Blaney, Chase Elliott et Joey Logano.

Kevin Harvick a débuté le deuxième segment, comme il a terminé le premier, en tête. Le pilote de la Stewart-Haas Racing e mené jusqu’à la première neutralisation. Il a alors perdu les commandes de la course dans les stands face à Brad Keselowski. La neutralisation a été causée par Derrike Cope après que celui-ci a perdu le contrôle de sa Chevrolet Camaro ZL1 n°99 dans le virage n°4.

Kevin Harvick a repris les commandes de la course à Brad Keselowski à quarante tours de la fin du segment au terme d’une bagarre d’une vingtaine de tours, mais comme lors du premier segment les leaders ont tenté de rallier la drapeau à damier de cette deuxième partie de course sans avoir à passer par la voie des stands après la quatrième neutralisation de la course.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »124″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »AAA 400 – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.