Des sources anonymes ont rapporté à l’agence Reuters que la famille France travaillait avec Goldman Sachs Groups afin d’identifier un potentiel repreneur. Depuis sa création en 1948 par Bill France Sr. la discipline est toujours resté dans le giron de la famille France.

Et si à l’instar de la Formule 1 ces derniers mois, la NASCAR changeait de propriétaire ? La nouvelle a de quoi faire l’effet d’une bombe, mais si l’on en croit les propos de la l’agence de presse Reuters, qui site des sources anonymes, la famille France étudie l’idée de vendre intégralement la NASCAR. Le porte-parole de la NASCAR s’est refusé à tout commentaire.

Selon le Wall Street Journal Brian France, petit-fils du fondateur, aurait vendu ses parts aux autres membres de la famille il y a déjà plus d’une décennie. Toujours selon le Wall Street Journal, Jim et Lesa France Kennedy, respectivement l’oncle et la sœur de Brian ont toujours de part et doivent valider tout changement majeur.

Alors que pour l’instant aucune information supplémentaire n’a été divulgué, la somme à débourser pour un éventuel repreneur s’élèverait à plusieurs milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.