La NASCAR et Camping World ont annoncé avoir prolongé leur partenariat pour plusieurs saisons, mais à partir de la saison 2019 Camping World laissera sa place à Gander Outdoors comme sponsor titre de la troisième division de la NASCAR qui s’appellera donc NASCAR Gander Outdoors Truck Series.

Depuis 2009 Camping World est le sponsor titre de la troisième division de la NASCAR. En 2014 l’accord entre Camping World d’un côté et NASCAR de l’autre a été renforcé avec une prolongation jusqu’en 2022. L’accord autorisait un changement de nom vers l’entreprise partenaire de Camping World, Gander Outdoors.

« Les utilisateurs de Gander Ootdoors sont des personnes qui aiment être à l’extérieur et la transition se fera en douceur. Les NASCAR Camping World Truck Series ont des fans qui adopteront la venue de Gander Outdoors. »

– Steve Phelps, chef des opérations NASCAR

Gander Outdoors était connu sous le nom de Gander Moutain jusqu’au rachat par Camping World en 2017. Gander Outdoors sera le sponsor des deux courses de Pocono en juillet prochain, les Gander Outdoors 150 en Truck et Gander Outdoors 400 en Cup.

Overton’s et The House Outdoor, deux autres filiales de Camping World reçoivent également un statut de sponsor officiel NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.