C’est sur l’Indianapolis Motor Speedway à l’occasion de la journée d’essais en vue de l’INDYCAR Grand Prix que Conor Daly a annoncé son engagement pour une course avec la Roush Fenway Racing en NASCAR XFINITY Series. Il sera présent à Road America à la fin du mois d’août.

Pilote IndyCar depuis la saison 2013, Conor Daly compte trente-neuf départs dans la plus haute catégorie de la monoplace américaine. Dans le courant de l’été il fera une pige en NASCAR sur l’un de circuits routiers les plus célèbres outre-Atlantique, Road America et ses quatre miles de développement dans le Wisconsin.

Conor Daly sera le coéquipier de Ty Majeski et Ryan Reed lors de cette course de Road America et les trois pilotes de la Roush Fenway Racing seront sponsorisés par Lilly Diabetes, l’habituel sponsor de Ryan Reed, double vainqueur dans cette division de la NASCAR.

À l’instar de Ryan Reed en NASCAR ou de Charlie Kimball en IndyCar, Conor Daly fait partie de ces pilotes professionnels diabétiques. Cette année, contrairement aux deux saisons précédentes, il n’est pas engagé à temps plein, mais il sera présent à partir de mardi sur l’Indianapolis Motor Speedway, afin de préparer au mieux l’Indy 500 qui se courra le 27 mai prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.