Déjà devant la semaine dernière sur le Dover International Speedway, Kevin Harvick et Kyle Larson ont remis ça lors de l’unique séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Kansas Speedway.

Alors que deux séances d’essais étaient prévues sur le Kansas Speedway, une seule a pu avoir lieu, la faute à une météo capricieuse, encore une fois cette année. L’unique séance, interrompue quelque temps pour un ruissellement d’eau sur la piste, a finalement été dominée par Kevin Harvick en 29,009 secondes à 186,149 mph de moyenne. Il devance Kyle Larson de 26 millièmes de seconde. Les deux premiers de la séance ont eu perdu du temps lors de la séance du fait de sanction pour des problèmes d’inspection. Le pilote de la Stewart-Haas Racing, comme Austin Dillon et Ryan Newman a perdu quinze minutes pour avoir manqué deux fois l’inspection avant la course de Dover alors que Kyle Larson, ainsi qu’Alex Bowman, ont perdu trente minutes pour trois échecs avant la course de Dover.

Kyle Busch a pris la troisième place de la séance devant Erik Jones et Clint Bowyer. Daniel Suárez, Aric Almirola, Chris Buescher, Ryan Blaney et Martin Truex Jr. complètent le top 10.

Sur dix tours consécutifs, c’est Kyle Larson qui s’est montré le plus véloce devant Kyle Busch, Aric Almirola, Clint Bowyer et Ryan Blaney pour les cinq premiers.

C1812_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.