Pour la première fois depuis Homestead en fin de saison dernière, Kyle Larson remporte un segment en Monster Energy NASCAR Cup Series à l’occasion des KC Masterpiece 400 sur le Kansas Speedway.

Parti dernier à la suite d’un changement de pneumatiques effectués après un incident lors des qualifications, Kyle Larson démontre à l’occasion des KC Masterpiece 400 disputés sur le Kansas Speedway qu’il est bien le seul pilote Chevrolet capable de rivaliser avec les pilotes Ford sur cette course.

Dominateur dans la seconde partie du segment, Kyle Larson remporte son premier segment depuis Homestead en fin de saison dernière. Sous le drapeau à damier il devance Kevin Harvick, Ryan Blaney, Kyle Busch, Joey Logano, Aric Almirola, Kurt Busch, Clint Bowyer, Erik Jones et Martin Truex Jr.

Sorti des stands en première position Kevin Harvick a dominé le début du deuxième segment, mais comme lors du premier n’a jamais compté plus de de deux secondes d’avance sur son plus proche rival, Ryan Blaney.

Avec une absence de drapeau jaune les pilotes sont passées par la voie des stands peu après le quarantième tour qui marquait la mi-segment. Plus rapide que Kevin Harvick, Kyle Larson en a profité pour prendre les commandes de la course et ne plus les quitter jusqu’au drapeau à damier du segment. Le pilote de la Chip Ganassi Racing double Jimmie Johnson juste avant de remporter son premier segment de la saison, reléguant ainsi le septuple champion à deux tours.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.