Le septuple champion en Monster Energy NASCAR Cup Series va perdre son sponsor historique Lowe’s à l’issue de la saison et est à la recherche d’un nouveau pour 2019.

Il y a tout juste deux mois Lowe’s créait la surprise en annonçant son retrait de la Chevrolet n°48 de Jimmie Johnson à l’issue de la saison. Lowe’s et Jimmie Johnson sont associés depuis les débuts du septuple champion de la Cup dans la première division de la NASCAR, en 2001.

Selon le Californien de nombreuses entreprises sont intéressées pour s’associer, à commencer par Red Bull. La marque de boisson énergétique autrichienne a eu sa propre écurie en Monster Energy NASCAR Cup Series de 2007 à 2009.

« Ils ont un intérêt. Je pense qu’il y a un intérêt de plusieurs entreprises. Ce n’est qu’un nom parmi une longue liste. »

– Jimmie Johnson

Depuis ses débuts à temps complet en Monster Energy NASCAR Cup Series en 2002, Jimmie Johnson se retrouve pour la première fois dans l’obligation de trouver un sponsor pour la saison à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.