Sur le Charlotte Motor Speedway Richard Childress s’est montré favorable à l’utilisation du package de la All-Star sur certaines course cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Le package utilisé lors de la All-Star le week-end dernier à Charlotte a satisfait de nombreux pilotes, mais aussi des propriétaires à commencer par Roger Penske et Richard Childress propriétaires respectifs de la Team Penske et de la Richard Childress Racing. Roger Penske et Richard Childress se sont montrés favorables à une nouvelle utilisation de ce package cette saison.

« Tout ce qui est bon pour notre sport – et je pense que ce l’est – je suis pour. Je mets la RCR de côté et je regarde le sport en lui-même. Si tout le monde fait de même dans le garages, met le sport en avant, nous produirons le meilleur spectacle pour les fans dans les tribunes. »

– Richard Childress

Absent de Charlotte pour cause de 500 miles d’Indianapolis, c’est de l’Indiana que Roger Penske s’est exprimé concernant ce package aérodynamique utilisé lors de la All-Star.

« C’était terrible. Personne ne pouvait s’échapper. Je pense que c’est la bonne chose à faire. J’aimerais voir ce package utilisé à Indianapolis et j’ai entendu quelqu’un qui souhaite l’utiliser au Michigan. »

– Roger Penske

Signe que les choses pourraient évoluer, Richie Gilmore, le président de chez ECR Engines a indiqué à nos confrères de NBC Sports que qu’une réunion entre les dirigeants de la NASCAR et les constructeurs moteurs doit avoir lieu la semaine prochaine pour discuter d’une future utilisation de ce package cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.