Kyle Busch a une fois de plus signé le meilleur chrono d’une séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series à l’occasion des Pocono 400 disputés sur le Pocono Raceway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing, leader du classement général compté déjà quatre succès cette année.

Dans la lutte qui oppose Kyle Busch à Kevin Harvick au championnat cette saison, la prochaine bataille promet d’être une fois de plus très disputée et le terrain de jeu sera le Pocono Raceway en Pennsylvanie. À l’occasion de la seconde séance d’essais, le pilote de la Joe Gibbs Racing a signé le meilleur chrono en 51,550 secondes à 174,588 mph de moyenne, 140 millièmes de seconde devant Kevin Harvick. Le pilote de la Stewart-Haas Racing prend sa revanche sur dix tours consécutifs avec la meilleure moyenne, devant Kyle Larson.

Champion en titre Martin Truex Jr. prend la troisième place de la séance devant Alex Bowman et Aric Almirola pour les cinq premiers. Kyle Larson, Ryan Blaney, Clint Bowyer, Joey Logano et Jamie McMurray sont dans les dix premiers.

C1814_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.