Sur l’exigent tracé urbain qu’est le Raceway at Belle Isle Park, la nouvelle monoplace en Verizon IndyCar Series semble donner satisfaction aux pilotes à l’issue de la première journée d’essais, de bonne augure avant les deux courses du week-end.

Ryan Hunter Reay s’est montré le plus rapide sur l’ensemble des deux séances du jour à Detroit à l’occasion du Chevrolet Detroit Grand Prix, sur le circuit de 2,35 miles tracé dans les de Belle Isle. Les deux séances d’essais sont les seules prévues lors de ce week-end, puisqu’il ne reste désormais plus que deux séances qualificatives, ainsi que deux courses. Avec un tour en 1’16 »,3598 à 110,791 mph de moyenne, le pilote de la Andretti Autosport a signé le meilleur temps du vendredi lors de la seconde séance d’essais.

« Je ne pense pas que tout le monde sera satisfait avec l’équilibre de la monoplace aujourd’hui. »

– Ryan Hunter-Reay

Chose rare, les quatre monoplaces de la Andretti Autosport terminent dans le top 10 puisque Marco Andretti est cinquième, Alexander Rossi huitième et Zach Veach dixième.

C’est Scott Dixon qui signe le meilleur temps de la journée devant James Hinchcliffe.
Séance 1
Séance 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.