Kevin Harvick a remporté le deuxième segment de la course de Pocono en Monster Energy NASCAR Cup Series en ne laissant pas la moindre chance à ses adversaires. Comme le premier segment, aucune neutralisation n’est venue ralentir cette partie de la course.

Après deux segments disputés sur le Pocono Raceway, Kevin Harvick semble être sans rival lors de cette édition des Pocono 400. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a mené la quasi intégralité de ce deuxième segment, n’abandonnant les commandes de la course que lors de la salve d’arrêts sous drapeau vert.

Kevin Harvick remporte ce deuxième segment devant Kyle Busch, Clint Bowyer, Martin Truex Jr, Chase Elliott, Kyle Larson, Brad Keselowski, Ryan Blaney, Jimmie Johnson et Alex Bowman pour le top 10.

Si Brad Keselowski relance en tête au début du deuxième segment, Kevin Harvick, bien aidé par Ryan Blaney, prend les commandes de la course dès le premier virage et creuse de suite une avance de plus d’une seconde. Le pilote le plus victorieux de la saison compte même plus de quatre secondes d’avance sur Kyle Busch à mi-segment au moment des arrêts.

Comme lors du premier arrêt Kyle Busch s’est arrêté deux tours plus tôt que Kevin Harvick, ce qui lui a permis de reprendre du temps, mais contrairement au premier segment, cela n’a pas été suffisant pour reprendre les commandes de la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.