Home>Opinion>Splash’n’ Go n°390 – Émission du 05/06/18
Opinion Podcast

Splash’n’ Go n°390 – Émission du 05/06/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Lors des deux courses de Detroit ce sont les pilotes Honda qui se sont mis en valeur avec des poles pour Marco Andretti et Alexander Rossi alors que les victoires sont revenues à Scott Dixon et Ryan Hunter-Reay. Pour Chevrolet les deux courses ont été délicates avec seulement trois monoplaces dans le top 10 le samedi et quatre le dimanche.

En NASCAR le champion en titre de la discipline, Martin Truex Jr, s’est imposé sur le Pocono Raceway Kyle Busch et surtout Kevin Harvick ont un temps dominé la course, mais en fin de course, la stratégie de Martin Truex Jr. de rester en piste s’est avérée payante. En début de semaine Steve O’Donnell a indiqué que les officiels réfléchissent encore à réduire le nombre de courses pour les pilotes de Cup dans les autres séries nationales de la NASCAR, une décision qui pourrait pénaliser des pilotes tels que Kyle Busch ou Austin Dillon qui comptent déjà quatre départs cette année en XFINITY.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.