La journée du samedi a été grandement perturbée par la pluie sur le Michigan International Speedway. En conséquence la NASCAR n’a pu maintenir qu’une seule des deux séances d’essais prévues en Monster Energy NASCAR Cup Series et c’est Kevin Harvick qui s’est montré le plus véloce.

Kevin Harvick est à la recherche d’une sixième victoire en Monster Energy NASCAR Cup Series cette saison après seulement quinze courses. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a signé le meilleur temps de la seconde séance d’essais de la division reine sur le Michigan International Speedway. La troisième séance a purement et simplement été annulée à cause de la pluie. Kevin Harvick a signé son meilleur tour en 35,871 secondes à 200,719 mph de moyenne devant Kyle Larson, Joey Logano, Clint Bowyer et Brad Keselowski pour un top 5 une fois encore dominé par Ford.

Martin Truex Jr. est le premier représentant Toyota en sixième position, suivi de Kyle Busch, du rookie William Byron ainsi que de Kurt Busch et Erik Jones pour les dix premiers.

Sur dix tours consécutifs c’est une fois encore Kevin Harvick qui est devant, suivi de Kyle Busch, Kyle Larson, Clint Bowyer et Kurt Busch pour les cinq plus rapides.

C1815_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.