Malgré un drapeau jaune dans les derniers du premier segment du fait d’un accident de Matt Kenseth, Ryan Blaney a réussi à s’imposer dans ce premier segment sur le Michigan Internantional Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Ryan Blaney remporte le premier segment devant Kyle Larson, Clint Boywer, Kevin Harvick, Denny Hamlin, Brad Keselowski, Kurt Busch, William Byron, Joey Logano et Aric Almirola pour le top 10.

Après plus de deux heures et 30 minutes d’attente, les FireKeepers Casino 400 ont pu être lancés sur le Michigan International Speedway. Parti de la pole position, Kurt Busch a mené tous les tours jusqu’au drapeau jaune de compétition brandi après 25 tours couverts. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a conservé les commandes dans les stands alors que Paul Menard et Erik Jones ont été pénalisés pour excès de vitesse.

Après trente-cinq tours Darrell Wallce Jr. perd le contrôle de sa Chevrolet Camaro ZL1 et percute David Ragan dans le virage n°2 ce qui amène la deuxième neutralisation du segment. Les pilotes dans le tour du leader ne prennent pas le risque de s’arrêter lors de cette neutralisation.

À quatorze tours de la fin du premier segment, alors que Kurt Busch a mené tous les tours jusqu’alors, Ryan Blaney prend les commandes de la course et mène pour la première fois de sa carrière sur le Michigan International Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.