Kevin Harvick remporte le deuxième segment des FireKeepers Casino 400 sur le Michigan International Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series devant Clint Bowyer et Kurt Busch, deux de ses coéquipiers.

Kevin Harvick remporte le deuxième segment de la course du Michigan devant Clint Bowyer, Kurt Busch, Kyle Busch, Paul Menard, Ryan Blaney, Brad Keselowski, Jamie McMurray, Erik Jones et William Byron, le rookie de la Hendrick Motorsports dépassant Denny Hamlin sous le drapeau à damier du segment.

Lors de la neutralisation qui a suivi le premier segment, Kasey Kahne est ressorti en première position devant Austin Dillon, les deux hommes ne prenant que deux pneumatiques relancent en tête. Il faudra moins d’un tour pour que le drapeau jaune soit une fois de plus brandi la faute à Daniel Suárez qui perd le contrôle de sa Toyota Camry dans le virage n°4.

Dès la relance Kevin Harvick prend le meilleur sur Kasey Kahne alors que l’humidité, à 95 %, continue d’apporter des gouttes d’eau sur les différentes caméras.

Un accident de Kyle Larson à trente-cinq tours de la fin du segment alors que la pluie est à moins de six miles à l’ouest de l’ovale offre une nouvelle salve d’arrêts. Si Paul Menard reste sur la piste, Kevin Harvick gagne la bataille des stands en ne changeant que les pneumatiques extérieurs. Encore une fois, le pilote de la Stewart-Haas Racing prend le meilleur dès la relance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.