Malgré une attaque de la dernière chance de Noah Gragson dans le dernier tour de la course, Brett Moffitt s’impose en NASCAR Camping World Truck Series sur l’Iowa Speedway, sa seconde cette saison et surtout sa première à domicile sur l’Iowa Speedway.

Noah Gragson a tout tenté, mais cela n’a pas suffit pour mettre à mal Brett Moffitt qui s’impose dans ces M&M’s 200, neuvième manche de la saison en NASCAR Camping World Truck Series. Pilote de la Kyle Busch Motorsports, Noah Gragson a tenté une attaque désespérée dans le virage n°4 du dernier tour, mais il n’a pu compléter son dépassement et a tapé le mur extérieur, rendant la première place au pilote de la Hattori Racing.

« C’est un réel plaisir de piloter ici. J’ai essayé une manœuvre de jeux vidéos, mais ce n’est pas passé et j’ai tapé le mur extérieur. »

– Noah Gragson

Sous le drapeau à damier Brett Moffitt s’impose devant Noah Gragson, le poleman Harrisson Burton, David Gilliland et Johnny Sauter pour les cinq premiers.

Au tour 31 Christian Eckes remonte sur la piste au milieu d’une bataille a trois et tape Cody Coughlin. Grand Enfinger, Austin Hill et Ben Rhodes se sont également retrouvés impliqués dans l’accident.

Au tour 134 ce sont Stewart Friesen, vainqueur du deuxième segment, ainsi que Matt Crafton qui s’accrochent alors qu’ils sont en lutte pour la huitième place. Deux tours plus tard, Matt Crafton crève, ce qui contraint la direction de course à sortir la voiture de sécurité ce qui permet aux leaders d’effectuer un arrêt sous drapeau jaune. Brett Moffitt prend la décision de rester en piste avec des pneumatiques usés.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.