La seconde séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Sonoma Raceway a été dominée par Kurt Busch. Après Clint Bowyer lors de la première séance d’essais, c’est donc un autre pilote de la Stewart-Haas Racing qui termine tout en haut de la feuille des temps sur le tracé routier californien.

Avec un  meilleur tour en 76,163 secondes à 94,061 mph de moyenne lors de son premier passage en piste, Kurt Busch n’a pas été délogé de la première place et termine donc avec le meilleur chrono de la seconde séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Sonoma Raceway. Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance de quatre centièmes de seconde Denny Hamlin, alors que Martin Truex Jr. est repoussé à près de trois dixièmes de seconde. Jamie McMurray et Kevin Harvick sont dans les cinq premiers.

Chris Buescher, Brad Keselowski, Trevor Bayne, Aric Almirola et Michael McDowell complètent le top 10 de cette seconde séance lors de laquelle quatorze pilotes ont effectué une série de dix tours consécutifs. Dans cet exercice Ford et la Stewart-Haas Racing sont au-dessus du lot avec la meilleure performance pour Kevin Harvick devant Kurt Busch, Clint Bowyer, Ryan Blaney et Jamie McMurray pour les cinq plus véloces.

C1816_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.