Brad Keselowski parachève la domination Penske

Après Ryan Blaney lors de la première séance, c’est Brad Keselowski qui s’est illustré lors de la seconde sur le Chicagoland Speedway en Monster Energy NASCAR. Le champion 2012 devance Martin Truex Jr. et son coéquipier Joey Logano.

Grâce à un tour bouclé en 29,863 secondes à 180,826 mph de moyenne dès son premier passage en piste, Brad Keselowski a signé le meilleur temps de la seconde séance et de la journée sur le Chicagoland Speedway. Le pilote de la Team Penske devance Martin Truex Jr. de 28 millièmes de seconde et Joey Logano de 89. Kurt Busch et Aric Almirola complètent le top 5 devant Kevin Harvick et Jamie McMurray, meilleur pilote Chevrolet de la séance.

Kyle Busch, Erik Jones et Clint Bowyer sont dans le top 10 d’une séance dominée par Kevin Harvick sur dix tours consécutifs.

C1817_PRACFINAL

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »156″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Overton’s 400 – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.