La première séance d’essais sur le Chicagoland Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series a vu le meilleur temps de Ryan Blaney. Le pilote de la Team Penske devance trois des quatre pilotes de la Team Penske.

Avec un tour bouclé en 30,169 secondes à 178,992 mph de moyenne, Ryan Blaney signe le meilleur chrono de la première séance d’essais des Overton’s 400 disputés sur le Chicagoland Speedway. Le pilote de la Team Penske, toujours à la recherche de son premier succès cette année dans la division reine de la NASCAR, devance trois pilotes de la Hendrick Motorsports, à commencer par Jimmie Johnson de 22 millièmes, alors qu’Alex Bowman et Chase Elliott ont signé un temps similaire au millième de seconde.

Daniel Suárez réalise le cinquième chrono. Ryan Newman, Denny Hamlin, Kyle Larson, Joey Logano et Jamie McMurray complètent le top 10 de cette première séance d’essais sur l’ovale d’un mile et demi de l’Illinois.

C1817_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.