Diffuseur de la première division de la NASCAR en direct depuis la saison 2004, AB Moteurs va changer de nom pour devenir Automoto.

Grâce à un partenariat entre TF1 et Mediawan, la chaîne AB Moteurs va changer de nom à la rentrée pour s’appeler Automoto. Concernant la grille des programmes un rajeunissement des productions est à prévoir. Concernant la première division de la NASCAR, celle-ci restera l’attraction numéro une de la chaîne, mais d’autres sports automobiles pourraient rejoindre la chaîne.

Une source proche du dossier nous indique effectivement que d’autres disciplines pourraient faire leur apparition, sans pouvoir donner plus de détail. Séries de monoplaces, d’endurance, de tourisme, dragster, moto ? Tout est pour l’instant tenu secret.

Cette même source évoque le rajeunissement des productions de la chaîne. Là encore, aucun nom n’est révélé quant aux potentielles productions qui pourraient arriver ou s’arrêter.

Au niveau des commentateurs, aucun changement n’a été annoncé concernant la doublette Pat Angeli et Philippe Chereau ainsi que le joker Adrien Paviot.

2 thoughts on “AB Moteurs deviendra Automoto à la rentrée et garde la Cup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.