La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway a été dominée par Kyle Busch. La Joe Gibbs Racing s’est une fois encore illustrée avec trois pilotes dans les cinq premiers.

Lors de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series à Loudon sur le New Hampshire Motor Speedway Kyle Busch a été le plus rapide en 28,362 secondes à 134,292 mph lors de son sixième et dernier tour couvert sur le Magic Mile du New Hampshire. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance d’un peu plus d’un dixième de seconde Kyle Larson, alors que Denny Hamlin et Erik Jones viennent compléter la domination de la JOe Gibbs Racing en troisième et quatrième position respectivement.

Ryan Blaney complète le top 5, alors que Jimmie Johnson, Kevin Harvick, Alex Bowman, Martin Truex Jr. et Kurt Busch sont dans les dix premiers de cette séance durant laquelle seule Blake Jones a fait plus de dix tours consécutifs.

C1820_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.