La deuxième séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway s’est soldée sur le meilleur chrono de Denny Hamlin.

Quel pilote de la Joe Gibbs Racing s’avance en favori avant le départ de la vingtième course de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series. Après Kyle Busch ce vendredi, c’est Denny Hamlin qui s’est pointé en tête de la séance matinale du samedi sur le Magic Mile.

Le pilote de la Toyota Camry n°11 a bouclé son meilleur tour en 28,650 secondes à 132,942 mph de moyenne. Il devance Ryan Blaney, Martin Truex Jr, Kyle Busch et Kevin Harvick pour le top 5.

Erik Jones, Joey Logano, Kasey Kahne, Kurt Busch et Paul Menard sont dans les dix premiers de cette deuxième séance d’essais.

Sur dix tours consécutifs, la hiérarchie est quelque peu différente, puisque Ryan Blaney devance Denny Hamlin, Erik Jones, Kevin Harvick et Kyle Busch pour les cinq plus rapides.

C1820_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.