La troisième et dernière séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway s’est achevée par le meilleur chrono de Martin Truex Jr. Le pilote de la Furniture Row Racing pourrait, s’il s’impose demain, remporter deux courses de suite dans la division reine de la NASCAR pour la toute première fois de sa carrière.

Victorieux la semaine dernière sur le Kentucky Speedway, Martin Truex Jr. entend bien poursuivre sa domination ce week-end dans le New Hampshire. Le pilote de la Furniture Row Racing signe le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais en secondes à mph de moyenne. Il devance Kevin Harvick, Kyle Busch, Denny Hamlin et Jimmie Johnson pour le top 5.

Erik Jones, Alex Bowman, Aric Almirola, Joey Logano et Brad Keselowski sont dans les dix premiers d’une séance marquée par l’accident de Michael McDowell. Le pilote de la Front Row Motorsports est sorti par ses propres moyens et va bien après un choc contre le mur extérieur.

Sur dix tours consécutifs l’avantage va à Kevin Harvick devant Martin Truex Jr., Erik Jones, Kurt Busch et Brad Keselowski pour les cinq plus rapides.

C1820_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.