Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

L’actualité de la semaine écoulée en Verizon IndyCar Series est le retour de Laguna Seca au calendrier à partir de la saison 2019. Le tracé californien sera l’hôte de la finale dès la saison prochaine et pour les deux saisons qui suivront. Ce week-end, la treizième course de la saison se déroulera sur le Mid-Ohio Sports Car Course. Ancien jardin de Scott Dixon avec cinq victoires en huit ans, ce tracé routier a souri à la Team Penske ces deux dernières années avec des victoires de Simon Pagenaud et Josef Newgarden qui sont ensuite allés chercher le titre de champion en fin de saison.

En Monster Energy NASCAR Cup Series la course de Loudon remportée par Kevin Harvick au détriment de Kyle Busch au terme d’une lutte acharnée en fin de course qui s’est conclue par un bump du pilote de la Stewart-Haas Racing sur celui de la Joe Gibbs Racing a déterré la hache de guerre entre les deux rivaux  qui sont les pilotes les plus victorieux cette saison avec six et cinq victoires respectivement. La prochaine course se déroulera ce week-end sur l’atypique tracé de Pocono.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.