La Richard Petty Motorsports a pris la décision d’exercer son option sur Darrell Wallace Jr. pour les deux prochaines saisons en Monster Energy NASCAR Cup Series.  Darrell Wallace Jr. pilotera donc la Chevrolet Camaro ZL1 n°43 jusqu’en 2020.

Arrivé en Monster Energy NASCAR Cup Series à la Richard Petty Motorsports en ouverture de saison pour succéder à Aric Almirola dans la célèbre n°43, Darrell Wallace Jr. n’avait un contrat que pour la saison actuelle. À Pocono, la Richard Petty Motorsports a confirmé avoir exercé son option de deux ans pour conserver Wallace dans la Chevrolet Camaro ZL1 n°43.

« Nous l’avons engagé au début de la saison et nous apprécions ce qu’il fait alors nous le prolongeons pour la saison prochaine. Cela nous procure de la stabilité. Nous continuons d’apprendre Bubba et lui continue d’apprendre. Nous avons vu des améliorations, même si, souvent, les résultats ne sont pas meilleurs. »

– Richard Petty

Deuxième des DAYTONA 500 en ouverture de saison, Darrell Wallace Jr. a peiné à confirmer, puisqu’il n’a signé qu’un seul top 10 lors des dix-neuf courses suivantes, une huitième place sur le Texas Motor Speedway en avril. Il occupe la vingt-quatrième place du classement général et est devancé de trois places et 43 points par l’autre débutant de la saison, William Byron.

« C’est génial pour moi. Généralement mes annonces sont plutôt en décembre ou janvier, voire la semaine de Daytona. C’est plutôt sympa. »

– Darrell Wallace Jr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.