La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Pocono Raceway a été dominée par le dernier vainqueur en date dans la discipline, Kevin Harvick.

La lutte entre Kevin Harvick, Kyle Busch et Martin Truex Jr. acte n°21 à Pocono ce week-end. Sur l’ovale de la Pennsylvanie, c’est Kevin Harvick qui a pris l’avantage avec le meilleur chrono de la première séance d’essais grâce à un tour bouclé en 51,439 secondes à 174,965 mph lors de son septième et dernier tour de la séance.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance Erik Jones, Ryan  Blaney, Denny Hamlin et Clint Bowyer pour les cinq premiers de la séance. Le rookie William Byron prend la sixième place suivi de Kyle Busch, Daniel Suárez, Martin Truex Jr. et Chase Elliott pour le top 10.

Denny Hamlin et Jamie McMurray sont les deux seuls pilotes à avoir fait une série de dix tours consécutifs à l’avantage du pilote de la Joe Gibbs Racing.

C1821_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.