Parti de l’arrière du peloton en début de course, Kevin Harvick a passé le premier segment à remonter avant de dominer le second et de le remporter, ce qui lui rapporte un trente-troisième point de bonus en vue des playoffs en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Qui va bien pouvoir arrêter Kevin Harvick sur le Pocono Raceway lors des Gander Outdoors 400 ? Sur le deuxième segment de la course, le pilote de la Stewart-Haas Racing a été injouable et remporte un point de bonus supplémentaire en vue des playoffs.

Kyle Busch, Erik Jones, Martin Truex Jr. et Denny Hamlin, qui étaient dans le top 10 à trois tours de la fin ont choisi de passer par les stands pour repartir en tête en début de troisième segment.

Erik Jones, Martin Truex Jr. et Kurt Busch s’étant arrêtés sous drapeau vert à trois tours de la fin du premier segment, ils ont relancé aux trois premières places de la course. Si Erik Jones a pu défendre sa première place pendant quelques tours, les deux autres pilotes se sont immédiatement fait dépasser par Chase Elliott et Kevin Harvick, Kurt Busch tombant même en fond de top 10.

Après quatorze tours disputés dans le deuxième segment, Kevin Harvick a pris les commandes de la course pour la première fois de l’après-midi. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a de suite creusé l’écart, prouvant à tous ses adversaires qu’il possède la voiture la plus rapide de la course et qu’il faudra aller le déloger de la première place.

Comme lors du premier segment, les pilotes se sont arrêtés dans la voie des stands aux alentours de la mi-segment. Un contact avec le mur de Corey LaJoie à quinze tours de la fin du segment force les officiels à sortir un nouveau drapeau jaune. Seuls quelques pilotes, dont Daniel Suárez, choisissent de passer par la voie des stands.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.