Dans son rapport hebdomadaire la NASCAR a indiqué avoir sanctionné deux équipes à l’issue des épreuves disputées sur le Pocono Raceway, toutes en Monster Energy NASCAR Cup Series. Deux personnes sont également suspendues indéfiniment pour un problème comportemental.

C’était attendu suite aux sanctions infligées après les qualifications de Pocono en Monster Energy NASCAR Cup Series, les pénalités sont désormais officielles pour les équipes de Kevin Harvick et Kasey Kahne, les deux seules à avoir été sanctionnées après Pocono.

Que ce soit pour la Stewart-Haas Racing ou la Leavine Family Racing, la pénalité st de type 1 pour une infraction du paragraphe 8.7.b du règlement de la NASCAR attrayant aux véhicules, pièces ou équipements ne répondant pas aux spécifications. En conséquences les pilotes et les propriétaires perdent chacun dix points dans leurs classements respectifs.

En outre, la NASCAR a également infligé à partir du 27 juillet 2018 pour David M. Little Jr. et du 25 juillet 2018 pour Douglas E. Chouinard une suspension sans date de fin pour comportement. Ils ont enfreint les articles 12.1.a et 19 pour David M. Little Jr. et 12.1.a ainsi que 2.11.a pour Douglas E. Chouinard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.