Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Alexander Rossi s’est imposé sur le Mid-Ohio Sports Car Course et prend la deuxième place du classement général derrière Scott Dixon, toujours solide leader à quatre courses de la fin du championnat. Si l’épreuve de Mid-Ohio n’a pas connu la moindre neutralisation elle n’en pas moins été animée, avec de nombreux dépassements, notamment à mettre à l’actif de Sébastien Bourdais. Le Français signe la remontée de la course en passant de la dix-huitième place sur la grille à la sixième sous le drapeau à damier.

En Monster Energy NASCAR Cup Series Kyle Busch s’est imposé pour la sixième fois de la saison au terme d’une course dominée, mais également marquée par l’accident de Darrell Wallace Jr. et la remontée de certains pilotes à la suite d’une disqualification après les qualifications. Kyle Busch et Kevin Harvick notamment étaient dans ce cas. Avant Watkins Glen, deuxième des trois courses routières, la Hendrick Motorsports effectue un nouveau pas dans la bonne direction avec trois de ses représentants dans le top 10, une grande première cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.