La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Watkins Glen International s’est conclue par un doublé de la Joe Gibbs Racing  avec Erik Jones devant Kyle Busch. Les deux autres membres de l’écurie sont dans le top 10.

C’est finalement Erik Jones qui a eu le dernier mot lors de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Watkins Glen International. Lors de son dix-huitième et dernier tour, il a signé un temps de 70,467 secondes à 125,165 mph, un temps plus de cinq dixièmes de seconde plus rapide que son coéquipier Kyle Busch et plus proche poursuivant. Viennent ensuite Joey Logano, Clint Bowyer et Martin Truex Jr. pour les cinq premiers. Sixième, Daniel Suárez est le dernier pilote dans la seconde.

Denny Hamlin est le quatrième représentant de la Joe Gibbs Racing en septième position et devance le premier représentant Chevrolet, Jamie McMurray. Michael McDowell et AJ Allmendinger complètent le top 10.

La séance a été marquée par plusieurs incidents. Ryan Blaney a notamment tapé le mur, alors que Denny Hamlin a lui brossé le mur à la sortie du virage n°7.

C1822_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.