Abandon de Joey Logano après deux tours au Glen

La course de Joey Logano en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Watkins Glen International a été bien plus courte que prévue avec seulement deux tours couverts.

Deux tours et puis s’en va, voilà le résumé succinct de la course de Joey Logano en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Watkins Glen International à l’occasion des Go Bowling at The Glen. Vainqueur hier de la course en XFINITY, Joey Logano fondait de gros espoirs sur cette course de Watkins Glen en Cup, mais un contact avec Kyle Larson en aura décidé autrement.

Au moment de son contact avec Kyle Larson, Joey Logano était dans le top 10 de la course, mais ce contact va percer son radiateur et au virage suivant il s’en va dans les graviers. Après un court passage par son emplacement dans la voie des stands, son chef d’équipe l’envoi dans les garages, ce qui signifie un abandon, puisque toute voiture endommagée allant dans les garages ne peut reprendre la piste.

« Je ne connais pas vraiment la règle et comment elle fonctionne. Ce n’est pas mon travail de comprendre cela. Sur la piste nous étions à fond et j’essayais de passer Kyle Larson à la sortie du Carrousel. Il a levé et j’étais là. Cela a percé le radiateur. »

– Joey Logano

Le pilote de la Team Penske se classe trente-septième et dernier de la course. Ce n’est que la seconde fois de sa carrière qu’il termine bon dernier d’une course. La première fois, remonte aux DAYTONA 500 2009, pour sa première course au volant de la n°20 et seulement sa deuxième avec la Joe Gibbs Racing. À cette époque il y avait encore 43 pilotes au départ des courses.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »177″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Go Bowling at The Glen – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.