Chase Elliott s’adjuge un troisième segment cette année !

Lors des trois dernières courses disputées en Monster Energy NASCAR Cup Series, Chase Elliott a toujours remporté un segment. Sur le circuit routier de Watkins Glen le pilote de la Hendrick Motorsports remporte le deuxième segment.

Agressif depuis le début de la course, Chase Elliott a réussi à prendre le meilleur sur Kyle Busch au début du deuxième segment pour s’emparer de la première place et ne plus la quitter jusqu’au drapeau à damier de ce segment, ce qui lui assure un nouveau point de bonus en vue des playoffs.

Chase Elliott s’impose devant Kyle Busch, Denny Hamlin, Erik Jones, Martin Truex Jr, Jamie McMurray, Kevin Harvick, Kyle Larson, Ryan Blaney et Daniel Suִárez pour les dix premiers.

Ce deuxième segment des Go Bowling at The Glen a été bien plus calme que le premier. Hormis un accrochage dans le virage n°1 impliquant David Ragan et Ricky Stenhouse Jr, aucun autre incident n’a été à signaler. Le drapeau jaune n’a pas été déployé durant ce segment de vingt tours.

Contrairement au premier segment, peu de pilotes ont pris l’option de ravitailler dans les trois derniers tours.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »177″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Go Bowling at The Glen – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.