Suite à son arrestation survenue dimanche soir après la course de Monster Energy NASCAR Cup Series au Glen, en état d’ébriété au volant et en possession de produits interdits à la conduite, Brian France a indiqué prendre congé de la présidence de la NASCAR pour une période indéterminée.

Suite à l’arrestation de Brian France, président de la NASCAR, la réaction de ce dernier, ainsi que celle de la NASCAR étaient attendues. C’est finalement par le biais d’un communiqué conjoint quelles sont intervenues.

« Je m’excuse auprès de nos fans, notre entreprise et ma famille pour les conséquences de mes actions la nuit dernière. Je prends avec effet immédiat congé pour une période indéterminée de ma rôle (de président de la NASCAR), pour me concentrer sur les affaires personnelles. »

– Brian France

La prise de fonction de Brian France à la tête de la NASCAR remonte au mois de septembre 2003. Il avait alors succédé à son père Bill France Jr.

« Brian France a pris un congés indéterminé de son poste de président et de directeur général de la NASCAR. Le vice-président exécutif Jim France assure le rôle par intérim de président et directeur général avec effet immédiat. »

– Communiqué de la NASCAR

One thought on “Brian France prend congé de la présidence de la NASCAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.