Home>Opinion>Splash’n’ Go n°398 – Émission du 07/08/18
Opinion Podcast

Splash’n’ Go n°398 – Émission du 07/08/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Après huit deuxièmes places, Chase Elliott a enfin réussi à remporter une course en Monster Energy NASCAR Cup Series et à l’instar de son père Bill, c’est sur circuit routier qu’il a ouvert son compteur à l’occasion de la course de Wakins Glen. Le pilote de la Hendrick Motorsports est le premier à remporter une course cette saison dans la division reine de la NASCAR, au terme d’une course dominée et lors de laquelle Martin Truex Jr. et Kyle Busch ont été ses plus gros rivaux. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a perdu très gros dans les stands lors du dernier arrêt. Il a effectué la remontée de la fin de course en passant de la trente-et-unième à la troisième place en tout juste trente tours.

Le reste de l’actualité NASCAR est dominée par l’arrestation de Brian France en état d’ébriété et en possession de produits interdits au volant de sa voiture. Le petit-fils du fondateur de la NASCAR a décidé de se mettre en retrait en prenant un congé à durée indéterminée du poste de président de la NASCAR et est remplacé par Jim France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.