Toute la famille Ford était présente au pied du quartier général de Ford Motor Compagny pour révéler la Ford Mustang qui sera utilisée en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine.

Les treize pilotes Ford en Monster Energy NASCAR Cup Series étaient présents à la présentation de la Ford Mustang qui sera utilisée en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine et c’est Tony Stewart en personne qui est venu au volant de la Mustang sur le podium de présentation.

Présente en NASCAR XFINITY Series depuis 2011, la Mustang fera ses grands débuts dans la division reine dès Daytona la saison prochaine.

« La Mustang a couru depuis ses débuts en 1964. Après presque un demi-siècle, c’est génial de voir la Mustang arriver dans la première série du sport automobile le plus populaire d’Amérique. »

– Hau Thai-Tang, vice-président du développement

La Mustang est le modèle de Ford qui a la plus longue actvité en sport automobile.

« Nous sommes impatients de voir la Ford Mustang, une icône culturelle dans la série la plus compétitive de tous les sports mécaniques. Notre sport attend avec impatience les performances et le style de la Mustang à partir des DAYTONA 500 2019. »

– Steve O’Donnell, vice-président exécutif NASCAR et directeur du développement des courses

Les écuries qui engagent des Ford à temps plein en Monster Energy NASCAR Cup Series sont la Stewart-Haas Racing, la Team Penske, la Front Row Motorsports, la Wood Brothers Racing, la GO FAS Racing et la Roush Fenway Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.