Pour la dernière épreuve de la saison régulière en Monster Energy NASCAR Cup Series, Dale Earnhardt Jr. sera le pilote de la voiture de sécurité, une Chevrolet Camaro ZL1 2018, lors des tours qui précéderont le départ de la course.

Le dimanche 9 septembre prochain Dale Earnhardt Jr. sera au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 2018, la voiture de sécurité des Brickyard 400. L’ancien pilote de la Hendrick Motorsports, aujourd’hui reconverti en consultant pour le groupe NBC devancera le peloton lors des tours qui précéderont le départ de la course.

« Je suis honoré que Chevrolet m’ait demandé de piloter la voiture de sécurité, lors de l’une des plus grandes courses de la saison. Le fan qui se tient en moi attendait cette course avec impatience. C’est une grande course. Il y a beaucoup en jeu puisque c’est la dernière chance pour les équipes et les pilotes d’accrocher une place en playoffs. J’espère faire un bon travail en menant le peloton au drapeau vert.

Dale Earnhardt Jr.

C’est la première fois de l’histoire que la course d’Indianapolis est la dernière de la saison régulière. Précédemment la course se disputait le dernier week-end de juillet ou le premier de juillet.

Après Indianapolis Dale Earnhardt Jr. prendra le départ de la course de Richmond en NASCAR XFINITY Series, son premier départ dans une série nationale depuis son arrêt à temps plein en fin de saison dernière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.