Elliott Sadler a confirmé ce mercredi que 2018 était sa dixième et dernière saison complète en NASCAR XFINITY Series. Il lui reste donc douze courses pour tenter de décrocher son premier titre dans une série nationale.

Au mois de juin dernier le pilote de la JR Motorsports indiquait que son sponsor historique en NASCAR XFINITY Series, OneMain Financial, ne continuera pas sur les mêmes bases à l’issue de la saison 2018.

Douze, c’est le nombre de courses qu’il reste à disputer dans la deuxième division de la NASCAR cette saison pour Elliott Sadler.

Elliott Sadler a débuté en NASCAR XFINITY Series en 1995 sur le South Bouston Speedway et compte 841 départs dans les séries nationales.

Il compte treize victoires, 102 top 5 et 18 poles positions en NASCAR XFINITY Series alors qu’en douze saisons en Monster Energy NASCAR Cup Series ses statistiques sont de trois victoires, dix-neuf top 5 et huit poles pour un meilleur classement de neuvième en 2004 pour la première année des playoffs, qu’il disputait pour le compte de la Robert Yates Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.