Sur l’ovale de Bristol Chase Elliott a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Hendrick Motorsports est à la tête d’un triplé Chevrolet.

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Bristol Motor Speedway s’est ponctuée par le meilleur chrono de Chase Elliott qui a bouclé un tour en 15,151 secondes à 126,645 mph lors de la troisième de ses cinquante-cinq boucles chronométrées.

Chase Elliott devance Kyle Larson et son coéquipier de la Hendrick Motorsports Alex Bowman pour un triplé Chevrolet. Quatrième, Erik Jones est le meilleur représentant Toyota devant Ryan Blaney et sa Ford.

Joey Logano, Kyle Busch, Kurt Busch, Ricky Stenhouse Jr. et Denny Hamlin intègrent le top 10.

Pas moins de 25 pilotes ont effectué une série de dix tours consécutifs et dans cet exercice Martin Truex Jr. s’est montré le plus rapide devant Kyle Busch, Ricky Stenhouse Jr, Denny Hamlin et Brad Keselowski pour les cinq plus véloces.

C1824_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.