Le deuxième segment des Bass Pro Shops NRA Night Race sur le Bristol Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series revient à Joey Logano qui a résisté à Chase Elliott dans les tous derniers tours du segment.

Joey Logano a finalement résisté à Chase Elliott dans les derniers tours du  deuxième segment de la course de Bristol en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Team Penske remporte son premier segment depuis sa victoire à Talladega au printemps.

Joey Logano s’impose devant Chase Elliott, Kyle Larson, Aric Almirola, Ryan Blaney, Clint Bowyer, Erik Jones, Jimmie Johnson, Kurt Busch et Alex Bowman.

Dans l’incapacité de prendre la tête de la course sur la piste en fin de premier segment, Kevin Harvick prend les devants dans les stands à l’issue du premier segment. Dès la relance,c’est Chase Elliott qui prend les commandes. À mi-segment Kevin Harvick est contraint à un passage par la voie des stands pour une vibration.

Alors que Ryan Blaney reprend les commandes de la course à une soixantaine de tours de la fin du segment, Chase Elliott se fait également passé par Aric Almirola.

Les leaders passent par la voie des stands à 50 tours de la fin du segment alors que le drapeau jaune est brandi à la suite d’un accident de David Ragan poussé par Aric Almirola. Joey Logano prend les commandes de la course, alors que Trevor Bayne (excès de vitesse) et les coéquipiers de la Richard Childress Racing Ryan Newman et Austin Dillon (pneumatique non contrôlé) sont pénalisés et repartent en fond de peloton.

Durant ce drapeau jaune, Kyle Busch, Ricky Stenhouse Jr et Kevin Harvick restent en piste et récupèrent un de leurs deux tours de retard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.