Transporté à l’hôpital à la suite d’un accident survenu sur le Pocono Raceway en Verizon IndyCar Series, Robert Wickens souffre de multiples blessures. Les membres inférieurs, mais aussi la colonne vertébrale sont touchés.

C’est par le biais d’un communiqué de presse que l’INDYCAR a indiqué que le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports souffrait de diverses blessures à la suite de son accident survenu lors des ABC Supply 500 sur le Pocono Raceway.

Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports Robert Wickens est soigné pour des blessures aux membres inférieurs, au bras droit et à la colonne vertébrale suite à un incident survenu lors des ABC Supply 500 sur le Pocono Raceway. Il est également victime d’une contusion pulmonaire. Il subira une IRM et probablement une chirurgie au Lehigh Valley Hospital – Cedar Crest. Des mises à jour supplémentaires sur son état seront fournies lorsqu’elles seront disponibles.

Communiqué officiel de l’INDYCAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.