Où sera Kurt Busch en 2019 ? Le pilote de la Stewart-Haas Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series explique ne rien avoir décidé alors qu’une rumeur l’envoie du côté de la Chip Ganassi Racing à la place de Jamie McMurray.

Si Kurt Busch indique ne rien avoir décidé concernant son avenir, il n’est pas le seul à être dans le flou. Gene Haas, l’un de ses propriétaires l’est tout autant.

« Je pense que vous devez parler à Kurt Busch, Chip Ganassi et Jamie McMurray. Je pense qu’ils en savent plus que nous. »

Gene Haas

Vainqueur à Bristol de sa trentième course en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kurt Busch ne compte que six victoires depuis ses débuts à la Stewart-Haas Racing en 2014.

L’an dernier à la même époque ne savait pas de quoi son avenir serait fait, puisque la Stewart-Haas Racing avait choisi de ne pas faire jouer l’option sur le contrat de Kurt Busch, avant de négocier un nouveau contrat avec le champion 2004.

« Il n’y a rien à dire ou à faire. Nous allons apprécier cette semaine de congé et c’est ce que j’ai demandé à tout le monde de faire et nous devons simplement clarifier la situation. Ils savent que je suis un gagnant. Je sais qu’ils sont des gagnants. Nous verrons comment tout se déroule.

Kurt Busch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.