Accidenté lors des ABC Supply 500 sur le Pocono Raceway en Verizon IndyCar Series, le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports a été admis au Lehigh Valley Hospital – Cedar Crest où il a a subi une première intervention chirurgicale ce lundi.

Robert Wickens a subi hier en fin de soirée une première intervention chirurgicale, sans la moindre complication, au niveau de sa colonne vertébrale.

Le pilote canadien devrait prochainement subir d’autres interventions pour traiter les fractures de ses membres inférieurs et de l’avant-droit droit.

Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports, Robert Wickens, a été opéré lundi 20 août à l’hôpital Lehigh Valley – Cedar Crest pour stabiliser une fracture de la colonne vertébrale associée à une lésion médullaire subie lors de l’événement INDYCAR au Pocono Raceway le dimanche 19 août.

Des tiges et des vis en titane ont été placées avec succès dans la colonne vertébrale de Wickens pendant l’intervention chirurgicale, qui s’est déroulée sans complication. La gravité de la lésion de la moelle épinière reste inconnue. Wickens devrait subir d’autres interventions chirurgicales pour traiter les fractures des membres inférieurs et de l’avant-bras droit. Il reste dans un état stable.

Des mises à jour supplémentaires seront fournies lorsqu’elles seront disponibles.

Communiqué officiel de l’INDYCAR du 21 août 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.