Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports a subi une intervention au Lehigh Valley Hospital à la suite de son accident survenu dimanche lors de l’épreuve d’IndyCar disputée sur le Pocono Raceway.

Ce lundi soir Robert Wickens a subi une intervention au niveau de sa colonne vertébrale à la suite de son accident lors des ABC Supply 500, quatorzième épreuve de la saison des Verizon IndyCar Series sur le Pocono Raceway. Aucune information n’a été communiquée ni le type d’intervention effectuée, ni l’étendue des blessures subies sur sa colonne ou le reste de son corps, que ce soit par les responsables de l’IndyCar ou de la Schmidt Peterson Motorsports.

Suite à son accident, un premier communiqué de presse établi dimanche soir indiquait que Robert Wickens souffrait de blessures sur ses membres inférieurs, au bras droit et à la colonne vertébrale.

Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports Robert Wickens continue d’être soigné au Lehigh Valley Hospital – Cedar Crestsuite à des blessures subies lors des ABC Supply 500 sur le Pocono Raceway le dimanche 19 août.

Une IRM a contribué à déterminer l’opération chirurgicale la plus appropriée et Wickens est opéré lundi soir pour une blessure à la colonne vertébrale.

D’autres mises à jour seront fournies lorsqu’elles seront disponibles.

Communiqué de presse de l’INDYCAR de lundi 20 août 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.