Splash’n’ Go n°400 – Émission du 21/08/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

La course de Pocono a été marquée par le terrible accident de Robert Wickens, puis quelques heures plus tard par la victoire d’Alexander Rossi. La sécurité de la piste et des protections, l’évolution des monoplaces, sont autant de thématiques traitées.

Kurt Busch s’est imposé en Cup à Bristol, mais le champion 2004 ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait en NASCAR. Le week-end a également été marqué par les problèmes sur et hors de la piste de Kyle Busch.

L’évolution de la NASCAR ces dernières années, la perte de spectateurs et de téléspectateurs malgré des négociations de droits télé records, des sujets également abordés dans ce podcast de Splash’n’ Go avec notre invité Laurent-Frédéric Bollée.

Retrouvez également quelques anecdotes du sport automobile US rapportées par Laurent-Frédéric Bollée tout au long de ce podcast, notamment concernant Alexander Rossi et Simon Pagenaud lors de l’Indy 500 2016.

One thought on “Splash’n’ Go n°400 – Émission du 21/08/18

  1. Bonjour et merci pour cette belle émission, juste pour dire que la période Prost sonna n’était pas la meilleure en f1, au contraire c’est cette période qui l’a tuée, la mailleilleure période était avant jusque 82, après Porsche et Honda et le turbo ont tout détruit avec l’argent amène.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.