Tenant du titre des Southern 500 en Monster Energy NASCAR Cup Series, Denny Hamlin à signé le meilleur chrono de la première séance. Le pilote de la Joe Gibbs Racing est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

Au volant de la Toyota Camry n°11 qui rend hommage à J.D. Gibbs à qui il doit beaucoup concernant sa carrière en Monster Energy NASCAR Cup Series, Denny Hamlin s’est montré le plus rapide de la première séance d’essais des Bojangles’ Southern 500 sur le Darlington Raceway. Avec un tour bouclé en 28,543 secondes à 172,287 mph de moyenne, il devance Kyle Larson, Brad Keselowski, Alex Bowman et Ryan Newman pour les cinq premiers.

Erik Jones prend la sixième place devant Jimmie Johnson qui arrive pour la première fois de sa carrière à Darlington sans la moindre victoire depuis le début de la saison. Ryan Balney, Aric Almirola et Paul Menard sont dans le top 10.

C1825_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.