La seconde séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Darlington Raceway s’est achevée par le meilleur temps de Ryan Newman et un triplé Chevrolet.

C’est finalement Ryan Newman qui a eu le dernier mot lors de l’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Darlington Raceway en vue des Bojangles’ Southern 500. Le pilote de la Richard Childress Racing a signé son meilleur chrono en 28,641 secondes à 171,698 mph de moyenne lors du premier de ses 43 tours chronométrés. Il devance Chase Elliott, Jimmie Johnson et les frères Busch, Kyle devant Kurt pour les cinq premiers.

Matt Kenseth, Kasey Kahne, Clint Bowyer, Ryan Blaney et Alex Bowman sont dans le top 10 d’une séance qui a vu Kyle Busch être le plus véloce sur dix tours consécutifs devant Alex Bowman, Kevin Harvick, Ryan Blaney et le tenant du titre de l’épreuve, Denny Hamlin.

C1825_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.