Double vainqueur à Portland en 2004 et 2007 le Français Sébastien Bourdais a signé le temps de référence de la première séance d’essais en Verizon IndyCar Series.

Au volant de sa monoplace de la Dale Coyne Racing, le Français Sébastien Bourdais s’est illustré lors de la première des deux séances du vendredi sur le circuit routier de Portland dans l’Oregon. Avec un tour en 57,3975 secondes à 123,183 mph de moyenne il devance Scott Dixon, Josef Newgarden, Jordan King et Will Power pour le top 5.

Le Français signe le meilleur chrono du jour puisque dans l’après-midi, du fait du soleil et d’une température de piste plus élevée le meilleur chrono de Will Power à été établi en 57,4053 secondes à 123,166 mph de moyenne.

« Nous n’avons pas pu faire un tour avec les pneus rouges. »

Sébastien Bourdais

La seconde séance a été marquée par deux interruptions au drapeau rouge pour des sorties de Takuma Sato, puis Simon Pagenaud, à chaque fois dans le virage n°12.

Séance 1
Séance 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.