Sur le Darlington Raceway, c’est le tenant du titre des Southern 500, Denny Hamlin qui a décroché la pole position de l’avant-dernière épreuve de la saison régulière en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Le tenant du titre des Southern 500 est sorti de sa boîte au meilleur moment lors des qualifications de l’édition 2018, à savoir dans la troisième et dernière partie de la séance qualificative pour s’offrir une pole position de prestige.

Toujours à la recherche de sa première victoire de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, Denny Hamlin a signé le meilleur temps de la dernière partie des qualifications en 28,332 secondes à 173,571 mph de moyenne pour s’octroyer la pole position sur le Darlington Raceway.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing partagera la première ligne de la grille de départ avec Kyle Larson. Martin Truex Jr et Alex Bowman seront en deuxième ligne, suivis par Kyle Busch, Ryan Newman, Erik Jones, Joey Logano, Kurt Busch et le rookie William Byron.

La séance a été marquée par l’accident de Jeffrey Earnhardt lors de la première partie des qualifications. Sans le moindre temps à l’issue du premier tour, il s’élancera de la dernière place de la grille de départ.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.